Messe d’action de grâce de l’abbé Bonechi – 2006

Messe d’action de grâce célébrée par L’abbé Bonechi juste avant son départ, le 3 septembre 2006.

Partager sur les réseaux sociaux
Facebook
Twitter
WhatsApp
Telegram

La FSSP St-Martin de Bréthencourt
est sur OClocher !

Comment avoir sa paroisse dans sa poche ? Et ne louper aucune information ? Installez l’application OClocher sur votre téléphone et rejoignez nous sans plus tarder !

Toutes les messes habituellement célébrées à l'église de Saint-Martin-de-Bréthencourt sont, pour la durée des travaux, transférées à l'église de Sonchamp.